Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Contes & Légendes

Aller en bas 
AuteurMessage
jonra
Protégé(e) de Chouf
jonra


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 17/07/2006

Contes & Légendes Empty
MessageSujet: Contes & Légendes de Lune Bleue   Contes & Légendes Default12Sam 30 Juin - 22:12

Il y a bien longtemps, un temps ou j'étais encore un jeune et fougueux vampire, je faisait parti d'un clan qui s'appellait l'Underworld.
J'y étais depuis peu lorsque mon chemin a croisé celui d'un loup que l'on appellait Chouf et qu'on connait aussi sur le surnom de Chouf le séducteur.

C'est biensur en conflit que nous avons été amené à nous connaitre et sur les champs de bataille que nous nous sommes, le plus souvent, rencontré.

Mes premières impressions ont été que ce personnage était quelqu'un de buté, de prétentieux...c'est aussi à cette époque que j'ai rencontrer dame Enquiquineuse, Anhloc, orca et d'autres encores... il s'est avéré qu'ils faisaient tous parti de la meute appellée la Lune bleue. Et très vite j'ai pensé en fait que tous ces loups étaient odieux et sur d'eux du à leur supprématie dans le monde du serveur6...

Ensuite, j'ai grandi. En sagesse, en expérience. J'ai été nommé ambassadeur dans mon clan surtout pour parler avec les représentants de la Lune bleue, car aussi étrange que ca puisse parraitre, j'étais un des rares qui prenait plaisir a se rendre sur ces terres...

Des "liens" se sont crée en premier lieu avec Chouf, que je considère maintenant comme un ami malgrés nos différences et surtout nos ethnies
différentes. J'ai découvert un loups d'honeur, droit et qui avait les mêmes
principes que moi...

Et par plus tard, c'est avec dame Enquiquineuse que j'ai eu le plaisir aussi de parler un peu plus et je me suis rendu compte que ce n'était pas du tout le personnage que j'avais imaginé. Mais malheureusement le temps nous manque toujours malgrés le fait que nous ayons tant de choses a nous dire...

Il y a certainement d'autre membres de cette meute que je ne connais malheureusement pas, mais cela pourrait peut etre changer...l'avenir nous
le dira...

*Pensées au sujet de la sublime Lune bleue* par Jonra, un vampire bientot solitaire et bientot sans clan.
Revenir en haut Aller en bas
 
Contes & Légendes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Contes & Légendes de Lune Bleue
» Contes & Légendes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Loups de la Lune Bleue - La Source des Lumières. :: Les Loups de la Lune Bleue.-
Sauter vers: