Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le récit d'Accro

Aller en bas 
AuteurMessage
accro

accro


Masculin Nombre de messages : 151
Age : 36
Localisation : Dans mon monde
Date d'inscription : 19/04/2007

Le récit d'Accro Empty
MessageSujet: Le récit d'Accro   Le récit d'Accro Default12Mer 25 Juin - 13:15

On entend souvent des rumeurs, des rumeurs basses qui ne font qu’un temps et d’autres qui traversent les ages. Celle qui se propageait dans ses bois du Servh-Heursis parlait d’une meute fait de guerrier plus valeureux les uns que les autres. Personne ne pouvait estimer ni même attester de la véracité de cette rumeur. Et pourtant attirer, inexorablement ronger par la curiosité le jeune vampire accro ce lançait dans une quête de vérité.
La première étape le menait a la librairie celle garder par le vieux grincheux qui peine a marcher malgré sa canne, et qui ne laisse ni homme, et encore moins bête s’approcher de son comptoir.
Pourtant accro le savait c’est par cette librairie que les mystères allait ce livrer a lui.
Afin d’élaboré un stratagème pour consulter quelques livres, accro ce retirait dans sa demeure.
En chemin un jeune vampire a peine plus âgé que lui brisa sa solitude. Son nom il le murmura du bout des lèvres et un frêle, wolfou sorti de sa bouche. Il proposa donc a accro de le rejoindre sur une île, celle des caraïbes. Une ambiance convivial y régnais et accro ce sentis tout de suite a l’aise. Il appris a vivre au sein d’un clan, a chasser, traquer et devenir fort.
Cette euphorie naissante ne lui faisait pas passer cette envie de secret et de révélation.
Mais cette rencontre inattendue lui assouvit quelque peu sa curiosité.
En effet nombre d’entre eux était sage et puissant. Il venait de clan ou meute diverse mais on sentais l’expérience couler dans leur veine et le poids des années n’altérai en rien leur capacités. Ses guerriers avaient pour nom, Skailyne, chef de clan reconnu de tous pour ça joie de vivre, Angelus, un ambassadeur comme on n’en fait plus doter d’une plume si délicate qu’elle charmait même les plus réticent à la langue de Molière, Enquiquineuse, chef de la plus grande meute de ce même Servh-Heursis et souvent enivrer par la plume d’Angelus, et enfin on pouvait distingués Chouf ambassadeur et co fondateur des bluemoons convoiteur de jolies demoiselles et charmeur a ses heures.

Leurs vie étaient faites de banquet, dîners, luxe, charme et cette vie intriguait de plus en plus accro. Un cercle aussi fermer ne pouvait que laissait planer un mystère autour de cette confrérie. Ses êtres de la nuit recelait certainement quelques secrets. C’est donc en toute hâte qu’accro s’envola vers cette fameuse librairie. Sous le réverbère, de jeunes insouciant lançait des cailloux contre la façade et maladroitement cassait le carreaux d’une lucarne. Cette aubaine offerte a accro le faisait s’engouffrer dans ce lieux si mystérieux. Un sentiment d’excitement et de peur envahirent alors accro a ce moment la. Que faire ? Il ne pouvait plus reculer il touchait au but.
Dans le grenier de vieux grimoires encombraient les lieux sans que ceux ci ne lui soit utile.
Cependant un parmi les autres attirait accro. La couverture dépoussiéré, accro commençait a le feuilleté mais rien de bien passionnant ne ce livrait a lui. Seul des vieux récits illustré par quelques crayonnés agrémentais ce vieux livre. Accro le reposa alors, déçu de sa quête infructueuse dans la librairie. En redescendant les marches il oubliait la façon par laquelle il était entrer et perdu dans ses pensées il tomba nez a nez avec le vieux libraire. La peur glaçait le sang d’accro et ses membres ne répondait plus au appel de la fuite. Pourtant sous ses airs mal léchés une voix calme s’adressa a accro.
« - Et toi la ! Comment es tu arriver ici ?
- Ben euhhh euhh par la fenêtre que les gamins ont cassées.
- Alors que vient tu faire dans ma librairie ?
- Je venais découvrir quelques secrets de ce monde mais vos vieux grimoires ne recèlent guère d’intérêt. Me voilà déçu par ma recherche. Je vous dédommagerait pour la vitre cassée. Sur ce je file…
- Attend petit ! lança t’il a accro. Tu voulais découvrir quoi en venant ici ?
- Et bien l’histoire de ce monde ! Qui sont ses personnes m’entourant mais qui m’intrigue tellement et dont je ne connaît rien. Répondit accro surpris par cet intérêt soudain.
- Alors tiens prend ceci et disparaît je ne veux plus te revoir par la. »


Un petit carnet guère épais atterrit dans les bras d’accro et ce dernier s’envola vers sa hutte.
A peine arriver il commença a lire ses pages qui commençait par l’histoire de sa vie.
On pouvait y lire ses 1er pas hésitant dans ce nouveau monde, la découverte des caraïbes, la quête de réussite entrepris par ses compagnons wolfou et kali.
C’est ainsi que les secrets des bluemoons étaient en parti dévoilées ! En partie seulement ? Oui car malgré tout cette meute reste discrète, courtoise et toujours juste.
Malgré les années passées et leur position dominante ils n’ont jamais profités de cette position de meilleur meute du Servh-Heursis…Des personnalités toujours sympathiques, courtoises et très bonnes joueuses on toujours contribués a la réputation des Blues et ce bien qu’ayant perdus certains membres parti conquérir d’autre monde.
L’histoire d’accro s’écrit aujourd’hui sur ses pages pour une passade ou pour la vie.
C’est ainsi que la fin du livre s’achève trois points de suspension pour finir d’écrire son histoire…
Revenir en haut Aller en bas
 
Le récit d'Accro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Loups de la Lune Bleue - La Source des Lumières. :: Les Loups de la Lune Bleue.-
Sauter vers: