Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Les Récits de Timmy

Aller en bas 
AuteurMessage
Timmy

Timmy


Masculin Nombre de messages : 383
Age : 37
Date d'inscription : 18/10/2006

Les Récits de Timmy Empty
MessageSujet: Les Récits de Timmy   Les Récits de Timmy Default12Dim 15 Juil - 16:41

Il m'arrive encore de croisé de temps à autre d'anciens compagnons… La plus par d'entre eux ne me reconnaissent pas, quand au autres, je ne lis que dédain et haine dans leur yeux... Il faut dire aussi que mon physique à quelques peut changé; bon nombre de poils recouvrent mon corps à présent… Je dois avoué avoir encore du mal à les accepter… Je ne sais comment tout cela c'est produit…

Je suis né vampire par les soins d'un vampire oublié du nom de LUTHER. J'étais prospère et je décidai de réunir des guerriers. Je trouvai un clan dans le quel je me suis intégré : les Blood_Drinkers. Le clan grandit et sa renommé avec elle…

Arriva le jour fatidique que tout clan émergeant fini par découvrir: les nombreux raids des BluesMoons. Nous repoussions les attaques tant bien que mal, mes frères vampires résistaient difficilement. Je du me déplacé dans la demeure de ceux ci, afin de connaître les raisons de ces raids dont la motivation était pour nous obscure. Je fut reçu comme tout visiteur vampire, sans grande joie, mais néanmoins avec une courtoisie rare chez un ennemi.

Malgré ma présentation dans leur tanière, les raids furent toujours aussi nombreux. La suite était inéluctable : mon clan prit les armes, combattant pour l'honneur bafoué. Nous résistâmes tant bien que mal pendant un temps. Les temps étant devenu difficile, je fut sommé de conquérir d'autre monde. Avec quelques guerriers je partie sur le monde nommé 12. Après avoir été prospère je décidais de revenir sur le monde 6, afin de retrouver mes frères…

Mais une embuscade m'attendait devant le portail séparant le monde 12 et 6 , mené par une meute hargneuse. Je n'eu pas de mal à décimé la plus par d'entre eux, seul leur chef fut plus résistant; nous passâmes ensemble dans le monde 6… A mon arrivé, plus d'ennemie, juste moi, chétif comme un nouveau né… avec des poiles. Je ne sais comment cela c'est produit, mais il me faut faire a présent avec.

Je fut attrister de voir des ruines là où ce dressait anciennement les Blood_Drinkers quand aux ancien allié que je pu rencontré ils m'ont rejeter, les coups m'assommèrent pour la plus par… Je n'avais d'autre choix que de continuer en solitaire et d'attaquer mes anciens frères et sœurs…

Je finis par errance a me retrouver devant une bannière qui m'était familière : les BluesMoons… Bien qu'ayant été un ennemi, l'accueil qui m'avait été réservé était resté respectueux. Je décidais de pousser la porte… L'accueil fut des plus joyeuse, à mon grand étonnement. Je croisais très rapidement Enquiquineuse et Chouf, puis Scianur. Une bonne partie de la meute m'était cependant inconnu. Lors de mon arrivé Maggot avait été à mes cotés pour se présenter à la meute, et c'est ensemble que nous avons passé nos épreuves afin d'intégrer les BluesMoons. Dès cela fait, la citadelle nous fut ouverte.

A leur actuelle je ne connais pas encore suffisamment la meute; les membres pour la plus par reste discret et je ne les croises rarement… Il est vrai que ma récente condition de lycan est difficile a suporté, quand a celui de sujet et non de chef, cela ne pose en soit pas de problème, bien que parfois j'aimerais apporté plus à la meute…

Je ne suis qu'un BlueMoons depuis peut, il m'est encore difficile de raconté plus au scribe sur la meute, hormis l'accueil chaleureuse par les membres les moins discret.
Revenir en haut Aller en bas
 
Les Récits de Timmy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Loups de la Lune Bleue - La Source des Lumières. :: Les Loups de la Lune Bleue.-
Sauter vers: